Le génocide continue à Ghaza durant le Ramadhan

L’entité sioniste méprise les musulmans et la communauté internationale

Martyrs et blessés dans une série de raids sionistes au premier jour du Ramadhan, au moins 16 Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés lundi à l’aube, premier jour du Ramadhan, lors d’une série de raids sionistes lancés sur diverses zones de la bande de Ghaza, au 157e jour de l’agression de l’armée d’occupation, rapportent des médias.Selon l’agence de presse palestinienne (WAFA), «16 Palestiniens ont été tués après que des avions d’occupation ont bombardé une maison dans la ville de Ghaza». L’armée d’occupation a commis 8 massacres contre des familles dans la bande de Ghaza au cours des dernières 24 heures, rapporte l’agence.
Selon des témoins et des sources locales citées par des médias, la plupart des raids de la nuit dernière ont eu lieu au moment du s’hour et la prière d’Al-Fadjr.
Depuis le 7 octobre 2023, l’armée sioniste mène une agression dévastatrice dans la bande de Ghaza qui a fait des dizaines de milliers de martyrs, pour la plupart des enfants et des femmes, en plus d’une catastrophe humanitaire sans précédent et d’une destruction massive des infrastructures.
Dimanche soir, les forces d’occupation israéliennes ont empêché des centaines de fidèles d’entrer dans la mosquée bénie d’Al-Aqsa pour y accomplir les prières de Tarawih. Les soldats de l’occupation ont arrêté des citoyens aux portes de la mosquée d’Al-Aqsa et ont empêché leur accès, tout en imposant des restrictions à l’accès des jeunes hommes et des femmes à la mosquée, sachant que les femmes à partir de 40 ans étaient autorisées à entrer.
Les forces d’occupation ont imposé un siège strict de la mosquée Al-Aqsa pendant cinq mois, empêchant l’accès à celle-ci, et ont émis des dizaines d’ordres d’expulsion contre les habitants d’Al Qods, afin de les empêcher de prier pendant le mois de Ramadan.