Israël poursuit ses carnages contre les citoyens palestiniens à Gaza

Malgré le vote de la résolution sur le cessez-le-feu

Des dizaines de palestiniens ont été tués et d’autres ont été blessés aujourd’hui jeudi dans des bombardements israéliens visant plusieurs quartiers de la ville de Gaza.
Notre correspondant a rapporté que six citoyens en attente d’aides ont été tués après avoir été pris pour cible par des balles et des obus d’artillerie dans la zone industrielle de Gaza, à l’est de la ville de Gaza.
Des dizaines de Palestiniens ont été massacrés et d’autres ont été blessés lors des bombardements israéliens à proximité du complexe médical d’Al-Shifa, qui ont touché plusieurs maisons civiles tandis qu’un grand nombre de leurs habitants sont encore sous les décombres des maisons.
Il a ajouté que les corps des martyrs jonchent toujours dans les rues, certains d’entre eux étant en décomposition, en raison du siège imposé au complexe Shifa et au quartier de Rimal.
En outre, des civils palestiniens ont été abattus lorsque les avions militaires israéliens ont ciblé quatre maisons du camp d’Al-Shati, dont le bâtiment résidentiel d’Al-Muznar.
Pendant ce temps, l’aviation israélienne a bombardé deux maisons dans le quartier d’Al-Nasr, une troisième dans le quartier d’Al-Shuja’iya et d’autres dans le quartier d’Al-Zaytoun, à l’est de la ville de Gaza.
L’avion d’occupation a bombardé un centre d’électroménager dans le camp de Jabalia, provoquant un incendie.