Abdelkader-Djilali Bahloul renforce le staff technique

JS Kabylie

,La JS Kabylie, pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football, a annoncé la nomination d’Abdelkader-Djilali Bahloul en tant qu’entraîneur-assistant, dans un communiqué publié mardi.
«Abdelkader-Djilali Bahloul rejoint officiellement le staff technique de la JSK au poste d’entraîneur-assistant», a écrit le club de la ville des Genêts.
Ce renforcement de l’encadrement technique des «Canaris» intervient au moment où l’équipe traverse un passage à vide. Les coéquipiers de Badreddine Souyad restent en effet sur un triste bilan de trois défaites de rang, toutes compétitions confondues.
Abdelkader-Djilali Bahloul (42 ans) possède une riche expérience, ayant travaillé avec plusieurs clubs en Afrique, notamment le Stade Abidjan (Côte d’Ivoire), l’ASC La Linguère (Sénégal), et Mukura (Rwanda).
Eliminée sans gloire à domicile dès les 1/32es de finale de la Coupe d’Algérie par le CR Belouizdad (0-2), la JSK, dirigée sur le banc par Azzedine Aït Djoudi, occupe la 10e place en championnat avec 27 points, à huit longueurs d’avance sur le premier relégable le MC Oran.
En conséquence à cette situation, le club a décidé de se séparer des services du manager général Brahim Zafour, une décision prise lors d’une réunion du Conseil d’administration tenue la semaine dernière.