Le sélectionneur Remmane intensifie le travail

Les U17 en stage à Chlef

,La sélection algérienne des moins de 17 ans, pour son troisième jour de stage bloqué à Chlef, a effectué un programme biquotidien ce lundi, avec une séance physique le matin et un travail technico-tactique dans l’après-midi, a annoncé la Fédération de football (FAF).
Ne disposant que d’un effectif de 21 joueurs, «le coach Arezki Remmane s’est contenté d’une opposition de neuf joueurs contre neuf» pendant la séance technico-tactique, a-t-on détaillé de même source, au moment où l’entraîneur des gardien, Tarek Nouioua, a intensifié le travail avec ses trois portiers : Imad Benfatiha, Hammou Laraba et Tarek Hammad.
Parmi les 21 joueurs convoqués par le coach Arezki Remmane, deux nouvelles têtes : Elias Naït Abdelaziz, sociétaire du club français, Versailles, et Elias Yassir Aous, de l’Etoile Sportive de Ben Aknoun.
La première séance d’entraînement s’était déroulée dans la matinée, au niveau de la salle de gymnastique, et elle a duré une heure, sous la direction de l’entraîneur adjoint, Hassan Nougui, a détaillé la FAF sur son site officiel. Ce stage, entamé samedi après-midi, s’inscrit dans le cadre de la préparation de la sélection nationale en prévision de la Coupe d’Afrique des nations de la catégorie, prévue cette année en Algérie du 29 avril au 19 mai prochain.

Liste des 21 joueurs convoqués :
Imad Benfatiha (Académie de la FAF), Hammou Laraba (USM Alger), Tarek Hammad (Paradou AC), Yaâkoub Gassi (Académie de la FAF), Nadir Yaâkoubi (Académie de la FAF), Fadi Benabdelkader (Académie de la FAF), Zïad Nemer (Académie de la FAF), Faïz Amem (Académie de la FAF), Rami Bouaouiche (Académie de la FAF), Abdelhak Benidder (Paradou AC), Anes Abed (Académie de la FAF), Amine Galou (Paradou AC), Okba Souilah (Académie de la FAF), Youcef Belkaïd (Paradou AC), Aleddine Limane (Académie de la FAF), Issam Yazid (CR Belouizdad), Meslem Anatouf (Académie de la FAF), Fethi Kessassi (Académie de la FAF), Aymen Chegra (Paradou AC), Elias Naït Abdelaziz (Versailles/France), Elias Yassir Aous (ES Ben Aknoun).