La commision d’étude des dossiers de logements publics locatifs à pied d’oeuvre

Tipasa

La cellule d’information et de communication de la wilaya de Tipasa a transmis un communiqué relatif à la prochaine distribution de logements publics locatifs dans différentes communes.

Le communiqué précise que « ces jours-ci, la commmission d’étude de la wilaya de Tipasa chargée d’étudier les recours des logements publics locatifs poursuit le processus d’examen et d’étude des recours déposés auprès de la commission afin de se prononcer sur ceux-ci et de fixer les listes définitives des bénéficiaires.
Dans les communes concernées :
Commune de Messelmoun (322 résidences)
Commune de Larhat (94/275 logements)
Commune de Sid-Ghiles (55/260 résidences)
Municipalité d’Ahmer-El-Ain (78/300 logements)

Le processus exige évidemment un certain laps de temps pour examiner et réexaminer tous les dossiers, afin de permettre une répartition équitable des logements. Les candidats à un logement font également l’objet d’une enquête dans le cadre de l’élimination des logements précaires dans les communes d’Al-Arhat et de Bourkika, qui fait l’objet d’une enquête finale, après quoi des expulsions seront organisées. En parallèle, en ce qui concerne la distribution de logements sociaux disponibles dans les communes, ils seront distribués prochainement.
Koléa 320
Hadjout 708
Bourkika 275
Fouka 936
Meurad 100
Damous 410
Cherchell 648
Mohamed El Ouahed