Saisie 90,26 gr de drogues et 180 comprimés de psychotropes

Relizane

Les services de la Sûreté de wilaya de Relizane luttent sans merci pour éradiquer la délinquance sous toutes ses formes.

En effet, selon un communiqué rendu public ce jeudi par la cellule de communication près de la Sûreté de wilaya, les éléments de la deuxième Sûreté urbaine relevant de la Sûreté de la wilaya de Relizane, chargée de lutter contre la délinquance et la criminalité de tous genres, a réussi à neutraliser, lors d’une intervention effectuée au centre-ville de Relizane, deux trafiquants de drogue et de psychotropes.
Ainsi, à la suite des informations parvenues aux services de ladite Sûreté urbaine faisant état de la présence de deux délinquants qui procédaient à la vente de stupéfiants au niveau d’un centre commerciale. Il a été procédé à la saisie de 180 comprimés de psychotropes et 90,26 grammes de kif traité et une somme d’argent issue probablement de la vente de ces stupéfiants. A noter également que cette opération coup de poing a permis l’arrestation de deux individus. Un dossier judiciaire a été établi à l’encontre de ces deux malfaiteurs déférés devant la juridiction compétente pour répondre aux chefs d’inculpation reprochés à leur encontre, à savoir «détention et commercialisation des stupéfiants», ajoute ledit communiqué.
N. Malik