Le wali inspecte le projet des 50 logements à Sidi Saada

Relizane

La visite inopinée de
M. le wali de Relizane à connu une autre dimension. De grands défis et des chiffres à l’appui, a-t-on constaté lors de cette tournée à travers les quatre coins de la ville de Relizane.
On compte deux nouvelles cités, les 50 unités affectées au social ne sont pas prêtes pour la distribution et les espaces verts sont quasi totalement en retard. En effet, plusieurs projets programmés à travers la wilaya de Relizane ont souffert des «lenteurs» ans leur réalisation, ce qui a impacté négativement sur les délais de réception des réalisations.
En effet, le wali de Relizane, en l’occurrence M.Moulati Ataa Allah, assisté du Secrétaire général de la wilaya et d’un certain nombre de responsables, a inspecté le projet de réalisation des 50 logements destinés à la population communale.
Lors de cette visite d’inspection, le wali a donné des instructions fermes pour que les travaux soient achevés dans les délais requis, y compris les raccordements au gaz et à l’électricité.
Ce projet est constitué de 50 logements de type F3.
Les bénéficiaires, en possession d’un ordre de service datant de 2018 ont dénoncé les retards des travaux en souffrance depuis 2013.
Au vu de l’état d’avancement du chantier, il attendu que la réception de ce projet se fasse en début de l’année 2022 comme annoncé par le maître de l’ouvrage.
N.Malik