7 coureurs de Chlef au rendez-vous du Bahreïn

Championnats arabes de cross-country

Sept (7) coureurs de la wilaya de Chlef prendront part aux Championnats arabes de cross-country, prévus le 22 du mois en cours au Bahreïn, a-t-on appris, samedi, auprès de la Ligue d’athlétisme de la wilaya.
Selon le président de la Ligue d’athlétisme de Chlef, Brahim Sebihi, sept (7) coureurs locaux de différentes catégories se sont qualifiés pour prendre part aux Championnats arabes de cross-country, prévus le 20 février courant à Manama (Bahreïn). Il s’agit, a-t-il précisé, des coureurs Dhalaà Yazid (U20), Djaiha Anes (U18 ) et Belarbi Zoulikha (U20) de l’équipe de la jeunesse sportive d’Ouled Mohamed, Keddal Maria (U18), de l’équipe Ittihad Chabibate Chlef, Rezig Ghania (seniors) et Zerguoune Mohamed (U20) de l’équipe de la Sûreté de daïra d’El Marsa, et Al-Afer Khadidja (U20).
Au volet préparatifs, M. Sebihi a fait part d’une coordination en cours entre la Ligue et les entraîneurs des athlètes concernés pour l’organisation des opérations, dans l’attente de «fixer la date et le lieu du stage d’entraînement, qui sera supervisé par la fédération algérienne d’athlétisme», a-t-il fait savoir.
«Les coureurs qualifiés pour cette compétition figurent parmi les meilleurs athlètes de cross country, aux plans local et national», a ajouté le même responsable, exprimant son souhait qu’ils «obtiennent des résultats positifs et qu’ils puissent honorer l’Algérie à ce rendez- vous arabe».
Des coureurs de la wilaya de Chlef sont, également, attendus, la semaine prochaine, pour prendre part au Challenge national de cross country de Tlemcen (18 février) et au Championnat régional de Aïn Témouchent (26 février), est-il signalé de même source.