Sous le signe du gaming et des sports électroniques avec ESPORTDZ

Ramadhan 2022

Ils ont été nombreux à venir participer à l’événement Ramadhan Gaming organisé durant ce mois sacré par ESPORTDZ en partenariat avec Laser Strike DZ, laser game et espace familial de loisirs situé à Cheraga. Au programme : Activités jeux vidéo mais aussi laser game, babyfoot, billard, réalité virtuelle, domino, jeux de société, concerts ainsi que de nombreuses autres activités ont été mise en place pendant les longues soirées festives du mois de Ramadhan.

Près d’une centaine de participants ont répondu présent pour tenter leur chance sur des compétitions Street Fighter V et League of Legends. Les meilleurs ont pu repartir avec des dotations offertes par les partenaires dont des ordinateurs portables, des sacoches, des casques audio et autres lots remportés par les jeunes champions. Les compétitions ont vu aussi la présence de champions algériens comme que KX Khiro, double champion actuel du continent Afrique sur le jeu de sports de combat Street Fighter.
Yacine Tahari, représentant de ESPORTDZ déclare que « Nous remercions toutes les personnes qui ont été présentes durant ce mois sacré de ramadan pour participer aux différentes animations et compétitions sports électroniques. Nous n’avons eu que des échos positifs et cela fait chaud au cœur de voir la communauté algérienne toujours au rendez-vous. L’engouement est réel et cela nous motive d’autant plus pour les prochaines rencontres que nous prévoyons d’organiser durant l’année 2022. » Un mois de ramadan qui lance la saison 2022 des rencontres organisées par ESPORTDZ avec différentes rencontres compétitives et de loisirs à venir dans les prochaines semaines. À commencer par le championnat Dzair Battle, dédié aux sports de combat et sports classiques, qui entame sa 7ème édition annuelle en 2022. Pour plus d’informations, consulter les points de présence ESPORTDZ sur les réseaux sociaux (Facebook en premier lieu).