Les corps de 8 Palestiniens, dont 2 femmes et un enfant, retirés des décombres

Agression sioniste contre Ghaza

Suite au massacre commis, hier soir par l’aviation d’occupation israélienne contre une maison dans le camp de Rafah au sud de la bande de Ghaza, des citoyens, du personnel médical et des équipes de secours ont pu, tôt ce matin, extirper les corps de huit martyrs, dont un enfant et deux femmes, des dessous des décombres d’une maison de la ville de Rafah, portant le nombre de morts de l’agression continue contre la bande de Ghaza pour la troisième journée consécutive à 32 martyrs et 215 blessés, selon notre correspondant. La recherche des martyrs et des blessés s’est poursuivie jusqu’aux heures de dimanche matin, et huit martyrs, dont un enfant de 14 ans et deux femmes, ont été évacués. Parmi les martyrs figuraient Khaled Saeed Mansour, Ziyad Ahmed Al-Mudallal et Raafat et Saleh Cheikh Al-Eid.
Une quarantaine de civils, dont des femmes et des enfants, ont été blessés dans le bombardement israélien contre une maison de Rafah. Tous ont été emmenés à l’hôpital pour y être soignés, dont certains cas ont été qualifiés de critiques et graves.
Le bombardement a également endommagé les maisons voisines et causé de grandes pertes matérielles.
L’agression israélienne sur Ghaza se poursuit pour la troisième journée consécutive, tuant 32 personnes, dont 6 enfants, blessant 215 autres citoyens, dont 96 enfants, 30 femmes et 12 personnes âgées, en plus de détruire et d’endommager des centaines d’appartements, privés et propriétés publiques et terres agricoles.