Basket-ball (Superdivision) : Le NAHD nouveau patron du groupe B

Le NA Husseïn Dey est le nouveau leader du groupe B. Les Sang et Or ont pris les commandes de leur poule grâce à leur victoire ramenée, en déplacement, face à l’US Sétif (68-86) à l’occasion de la 10e journée du Championnat national de basket-ball, Superdivision, jouée vendredi.
Pour cette première manche de la phase retour, le NAHD a profité du fait que l’ancien leader du groupe B, le WA Boufarik, en l’occurrence soit exempté de cette journée pour lui chiper la première place.
Dans les autres rencontres de cette poule, l’OS Bordj Bou Arreridj a pris le meilleur sur le Rouiba CB (76-62), le PS El Eulma s’est imposé face à l’AB Skikda (62-51), alors que le CSC Gué de Constantine a gagné sur tapis vert face au RC Constantine (00-20), suite au forfait de la formation des Ponts suspendus.
Concernant le groupe A, la hiérarchie a été respectée également avec les succès enregistrés par les équipes formant le wagon de tête. Le MC Alger, l’USM Blida et le CRB Dar Beïda ont gagné hors de leurs bases en battant respectivement le CR Béni Saf (75-87), le CSMBB Ouargla (41-121) et l’OMS Miliana (62-69). Quant à l’USM Alger, les Rouge et Noir ont remporté le derby de la capitale en disposant du TRA Draria (76-66).