Décès de l’ancien gardien Tahir et du journaliste Berkaoui

L’ancien gardien international algérien Kamel Tahir est décédé à l’âge de 78 ans, a annoncé mercredi l’USMA.
Né le 11 janvier 1945 à Bologhine (Alger), il a commencé sa carrière sportive avec les Rouge et Noir, avant de rejoindre la JSK. Il comptait 11 sélections en équipe nationale.
Avec l’USMA, il a été 2 fois finaliste de la Coupe d’Algérie et il a été également finaliste de la Coupe du Maghreb des clubs vainqueurs de Coupe.
C’est avec la JSK que Tahir a connu la gloire, en étant 3 fois champion d’Algérie, remportant également une Coupe d’Algérie et une Supercoupe d’Algérie. Le journaliste sportif, Hamza Berkaoui est, lui aussi, décédé, mercredi, après un long combat contre la maladie. Le défunt a contracté la maladie du Malaria lors de sa couverure de la CAN-2021 au Cameroun. De retour au pays, son état de santé s’est détérioré d’une manière très inquiétante. Il a été hospitalisé à l’hôpital d’El-Kettar. Ils ont été enterrés le jour même. En cette triste occasion, les journalistes de la rubrique sportive de La Nouvelle République présentent leurs sincères condoléances à leur famille respective et les assurent de leur profonde compassion.