Les joueurs algériens optimistes

Algérie-Mozambique

Déclarations des joueurs de la sélection algérienne des locaux, recueillies par l’APS en zone mixte, tenue jeudi au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger), avant le match Algérie – Mozambique, pour le compte de la 3e et dernière journée du groupe A du Championnat d’Afrique des nations CHAN 2022, prévue samedi (20h) au stade Nelson-Mandela de Baraki (Alger). Houari Baouche (défenseur) : «Nous allons jouer pour gagner devant le Mozambique et ainsi assurer la première place du groupe. Nous abordons chaque rencontre comme une finale pour honorer les couleurs du drapeau».
Ayoub Ghazala (défenseur) : «L’objectif est de gagner devant le Mozambique pour poursuivre sur la dynamique de victoire et jouer en confiance. La Mozambique possède une belle équipe avec des joueurs de talent, mais nous allons donner le maximum pour décrocher la victoire et aborder dans les meilleures conditions les quarts de finale».
Islem Belkhiter (défenseur) : «Nous préparons le match face au Mozambique avec beaucoup de sérieux, pour décrocher un nouveau succès, qui nous permettra de terminer en tête de notre groupe. Je tiens à remercier le public algérien pour son soutien indéfectible».
Akram Djahnit (attaquant) : «Le groupe vit très bien, comme une famille unie. J’espère que nous serons à la hauteur du rendez-vous face au Mozambique pour décrocher une nouvelle victoire et aller au bout de la compétition».