Volley : Victoire au forceps du NRBBA face au WAT

Le NR Bordj Bou Arreridj, champion d’Algérie en titre, a débuté laborieusement la seconde phase du championnat national de volleyball, Nationale Une, en battant difficilement le WA Tlemcen (3-2), jeudi à Aïn Bénian.
Annoncée comme l’affiche de cette première journée des play-off, la rencontre NRBBA-WAT a tenu toutes ses promesses. En effet, cette explication entre les deux finalistes de la Coupe d’Algérie s’est décomptée au tir-break après un match marathon qui a duré plus de 3 heures.
Dans les autres rencontres, le MB Béjaïa a pris le meilleur sur le RM Arzew (3-1), l’ES Sétif a surclassé le PO Chlef (0-3), alors que l’ASV Blida a bataillé également pour s’imposer face à l’OMK El Milia (3-2).
Concernant l’autre match au sommet de cette première manche des play-off, disputée entre le MC Alger et le JSC Ouled Adouane, il a été dominé par les Vert et Rouge (3-0). Il faut dire que le JSCOA qui reste sur une 3e place historique au dernier Championnat d’Afrique des clubs, disputé en Tunisie et qui a pris fin le 21 mai dernier, n’a pas eu assez de temps pour recharger ses accus et se remettre dans le bain de la compétition nationale.