CR Témouchent : le président quittera son poste de l’AGEX

Le club de football du CR Témouchent, pensionnaire de la ligue 2 amateur, a annoncé jeudi que son président, Houari Talbi, a décidé de quitter son poste après quatre années passées à la tête du club.
Dans un communiqué de presse, la direction de la formation de l’Ouest du pays a indiqué que Houari Talbi annoncera son retrait «lors de l’assemblée générale extraordinaire (AGEX) qui se tiendra dans les tous prochains jours».
Selon la même source, cette décision concerne aussi les membres du bureau exécutif qui envisagent, à leur tour, de jeter l’éponge.
Ayant réussi à faire accéder le CRT en Ligue 2 il y a trois saisons, Houari Talbi a, en revanche, échoué à atteindre l’objectif qu’il s’était lui-même fixé, à savoir l’accession en Ligue 1.
Et si le CRT était resté dans la course jusqu’aux dernières journées des deux précédents exercices, l’équipe a lâché prise plusieurs journées avant la fin du championnat 2022-2023 qu’elle a terminé à la 4e place du groupe Centre-Ouest avec 51 points, distancé de 18 longueurs par le promu, l’Etoile de Ben Aknoun, un quartier des hauteurs d’Alger.