La Commission d’audit débutera par les stades de l’USS et de l’ESBA

Ligue 1

La Commission d’audit des stades pour la saison 2023-2024, présidée par Abdellah Benaïssa, entamera «prochainement» son travail en visitant les stades des deux promus en Ligue 1 Mobilis de football : l’US Souf et l’ES Ben Aknoun, a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP) dans un communiqué publié sur son site officiel.
«Afin de préparer la prochaine saison 2023-2024, le président de la LFP Abdelkrim Medouar a souligné que les travaux de la Commission d’audit des stades seront entamés prochainement», a précisé la même source.
La décision a été prise lors de la réunion statutaire du bureau exécutif de la LFP, tenue mercredi au siège de la LFP sous la présidence d’Abdelkrim Medouar.
«A cet effet, un programme a été élaboré afin de commencer les visites des infrastructures dans les jours à venir», ajoute la LFP.
Si l’US Souf, champion du groupe Centre-Est de la Ligue 2 amateur, a pu jouer «at home» en présence du public, l’ES Ben Aknoun, champion du groupe Centre-Ouest a disputé ses rencontres à domicile mais en l’absence du public en raison de la non-conformité des gradins.n