Deux personnes mortes par balle et une femme blessée

Relizane

Le fameux quartier de la deuxième gare ferroviaire est sous le choc depuis l’annonce du drame perpétré dans leur quartier ayant entraîné la mort d’un couple et une blessée par balle ayant mis en émoi la population de la ville de l’Antique Mina.
La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre et a fait le tour de la ville et ses communes avoisinantes.
En effet, un individu a tué deux personnes, dont sa femme, mardi, au niveau de son domicile conjugal, situé à quelques 800 mètres du centre-ville de Relizane, chef-lieu de wilaya, a-t-on appris selon des sources concordantes.
C’est ce qui ressort d’après notre source d’informations, expliquant que ce crime s’est produit dans la matinée.
«Le meurtrier s’est rendu chez lui, où sa femme s’était rendue après une dispute conjugale», rapporte notre source.
En effet, le coupable a utilisé son arme pour tuer sa femme, et blessé sa voisine avant de tirer sur elle, selon la même source. Inconsciente mais toujours en vie, cette dernière, selon des sources médicales, se trouve en soins intensifs.
Elle souffre de nombreuses fractures, notamment à la hanche et au niveau des membres inférieurs. Les deux cadavres, quant à eux, ont été déposés par les éléments de la Protection civile à la morgue de l’hôpital Mohamed-Boudiaf de Relizane, chef-lieu de wilaya.
Une enquête sur ce crime a été ouverte par les autorités compétentes pour déterminer les raisons de cet acte, affirme notre source d’information.
N. Malik