Badreddine Benflici, nouveau Directeur général

Banque Al Baraka d’Algérie

Le conseil d’administration de la Banque Al Baraka d’Algérie a annoncé, ce lundi 31 juillet, la nomination de Badreddine Benflici en tant que nouveau Directeur général de la Banque Al Baraka d’Algérie.
Avec 56 années d’expérience en tant que banquier dont 30 années passées au sein de l’équipe dirigeante de la Banque Al Baraka d’Algérie, Badreddine Benflici apporte une expertise précieuse et une connaissance approfondie du secteur bancaire. Il est connu pour son approche innovante et pragmatique, sa passion pour la croissance et son engagement envers l’excellence en matière de service à la clientèle, lit-on dans un communiqué de la banque.
Le président exécutif du groupe Al Baraka, Hossam El Din Ben Haj Omar, s’est félicité de sa nomination et a exprimé sa confiance en l’équipe dirigeante, convaincu que cette nomination renforcera la position de la Banque Al Baraka d’Algérie sur le marché bancaire algérien et assurera une croissance durable pour ses clients et ses partenaires, précise la même source.
Badreddine Benflici a pris ses fonctions de Directeur général de la Banque Al Baraka d’Algérie le premier juillet 2023, à la tête d’une équipe impatiente de travailler avec lui pour réaliser les objectifs à long terme de sa banque, conclut le communiqué.n