Réunion de coordination consacrée à la session parlementaire ordinaire 2022-2023

APN

Le président de l’Assemblée populaire nationale, M. Brahim Boughali a présidé, jeudi passé, une réunion de coordination qui s’est déroulée en présence des présidents des groupes parlementaires, consacrée à l’examen du travail accompli au cours de la session parlementaire 2022-2023, indique un communiqué de la chambre basse du Parlement.
Cette réunion intervient dans le cadre de « l’évaluation du travail accompli, que M. Boughali tient à consolider, après avoir tenu deux réunions dans le même cadre avec les présidents des commissions permanentes, puis avec les directeurs des différentes structures de l’APN », précise le communiqué.
« Avant l’entame des travaux, le président de l’APN et les présidents des groupes parlementaires ont salué les décisions du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, qui a ordonné la prise en charge rapide des victimes des récents incendies et leur indemnisation pour les pertes subies », soulignant « l’engagement de l’Etat à répondre rapidement et de manière optimale aux différentes préoccupations des citoyens.