L’Armée sahraouie enchaîne de nouvelles attaques à Haouza et Mahbès

Sahara occidental

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené vendredi dernier de nouvelles attaques contre les positions des forces de l’occupation marocaines dans le secteur de Haouza et Mahbès, leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles, a indiqué avant-hier le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué n° 856. «Des unités avancées de l’Armée sahraouie ont mené des bombardements violents contre les retranchements des forces de l’occupation marocaines dans la région d’Al-Kaser dans le secteur de Haouza», a précisé le communiqué cité par l’agence de presse sahraouie (SPS). «Jeudi passé», rappelle la même source, «des détachements de l’APLS avaient mené des attaques intensives contre les retranchements des forces d’occupation dans les secteurs de Haouza et Mahbas, et dans les zones de Fadra Loghrab et Wadi Al-Dhamran», rapporta le communiqué n° 856 du ministère sahraoui de la Défense.
Tandis que mercredi passé, des détachements de l’APLS avaient mené des attaques intensives contre les retranchements des forces d’occupation marocaines dans la région de Ros Diret dans le secteur de Haouza.
Les attaques de l’APLS se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines le long du mur de la honte, a conclu le communiqué.