L’enquête a saisi les enregistreurs de vol de l’avion de Prigojine qui s’est écrasé

Russie

Les enregistreurs de vol de l’avion d’Evgueni Prigojine qui s’était écrasé dans la région de Tver en Russie centrale ont été saisis par l’enquête, ainsi que d’autres objets et documents nécessaires pour établir les circonstances de l’accident d’avion. C’est ce qu’a indiqué à TASS le service de presse du Comité fédéral d’enquête de Russie.
«L’enquête a saisi les enregistreurs de vol, l’examen détaillé des lieux se poursuit. Des objets et des documents pertinents pour établir toutes les circonstances de l’accident d’avion sont également saisis, les examens médico-légaux nécessaires seront effectués», a déclaré le service de presse.
La source a noté que l’enquête sur l’affaire criminelle concernant le crash de l’avion dans la région de Tver se poursuivait.
L’avion d’affaires Embraer reliant Moscou à Saint-Pétersbourg s’est écrasé dans la région de Tver dans la soirée du 23 août. Selon les données préliminaires, dix personnes se trouvaient à bord de l’avion et toutes sont décédées. La liste des passagers, comme le rapporte Rosaviatsia, comprenait Evgueni Prigojine. Une procédure pénale a été ouverte pour violation des règles de sécurité du transport aérien.n