Saison «prometteuse» sous la conduite du plus jeune entraîneur du championnat

WA Tlemcen (volley)

, Le WA Tlemcen s’attend à une saison «prometteuse» sous la houlette du plus jeune entraineur du championnat de Nationale 1 de volley-ball (messieurs), Brahim Sebaini, a indiqué, lundi, le président de section de ce club de l’Ouest du pays.
Brahim Sebaibi (27 ans) a mené ses protégés, ce week-end, à une nouvelle victoire, cette fois-ci face au MC Alger (3-1), à Tlemcen, ce qui lui a valu les félicitations de la direction de son club.
«Félicitation pour Sebaibi pour sa brillante victoire contre la redoutable équipe du MCA 3/1. Le plus jeune entraîneur du championnat, a démontré sa compétence en menant l’équipe à un précieux succès, malgré la perte d’un set sur des déchets. Une performance impressionnante qui laisse présager une saison prometteuse», a déclaré à l’APS le premier responsable de la section volley-ball au WAT, Hakim Bouabdellah.
Ce dernier a également rendu hommage à ses joueurs, «Bravo à cette jeune équipe, même si elle est toujours incomplète, mais qui est pleine de détermination», saluant au passage l’apport des supporters, tout en les appelant à continuer à soutenir leur équipe «dans le fair-play». La direction du WAT n’a pas regretté de confier la barre technique de son équipe première au jeune Sebaibi, qui parvient jusque-là à garder l’équipe sur la même dynamique des résultats positifs de l’exercice passé.
Le choix du technicien Sebaibi pour diriger la barre technique de la formation de l’Ouest du pays, détentrice du trophée de la précédente édition de la coupe d’Algérie pour la première fois de l’histoire du club, traduit la volonté de la direction du WAT de donner leurs chances aux jeunes techniciens pour montrer ce dont ils sont capables, a encore ajouté le premier responsable du «Widad».
Pour rappel, Sebaibi est détenteur d’un Master dans les sciences techniques spécialité volley-ball et d’un diplôme d’éducateur de 3e degré dans la même discipline.
A l’issue de la 4e journée du championnat, le WAT partage la 2e place au classement du groupe B en compagnie de l’ASV Blida avec 10 points chacun.
Les deux équipes sont distantes d’une seule longueur par le leader du groupe le PO Chlef.n