MCO-MCA : Une demande pour la vente des billets du match aux guichets non sur «Tadkirati»

Une demande a été formulée par la direction du MC Oran aux services concernés pour que l’opération de vente des billets du match de son équipe face au MC Alger, vendredi prochain, ait lieu au niveau des guichets du stade «Miloud Hadefi», qui abritera cette rencontre, au lieu de la plateforme «Tadkrati», a-t-on appris, mardi, auprès du club de Ligue 1 algérienne.
Cette doléance intervient après la délocalisation de ce match, entrant dans le cadre de la 15e et dernière journée de la phase aller, au stade sus-cité alors qu’il était initialement prévu à «Ahmed Zabana». Elle est motivée par le désir du club de répondre favorablement au «vœu des supporters locaux», précise-t-on.
Les «Hamraoua» avaient accueilli leurs adversaires, lors des premières journées du championnat au stade «Miloud Hadefi», mais l’affluence enregistrée pour l’occasion était très faible. Ils ont été contraints de délocaliser leurs rencontres suivantes au stade «Ahmed Zabana» après la fermeture de la nouvelle enceinte footballistique de la ville pour rénovation de sa pelouse, une opération qui vient d’être achevée.
Par ailleurs, la direction des Rouge et Blanc est dans l’obligation de libérer au moins cinq joueurs pour pouvoir effectuer son recrutement hivernal, comme souhaité par son staff technique. En cause, son effectif actuel est composé de 27 éléments, soit le nombre limité pour chaque formation de l’élite, selon les règlements en vigueur.
Avant d’accueillir le MCA, leader du championnat avec 33 points, le MCO occupe la 15e et avant-dernière place (premier potentiel relégable) au classement avec six points et un match en moins.