ASEC Mimosas- Simba SC : L’Algérien Lahlou Benbraham au sifflet

L’arbitre international algérien Lahlou Benbraham a été désigné par la CAF pour diriger le match entre la formation ivoirienne de l’ASEC Mimosas et l’équipe tanzanienne de Simba SC, prévu le vendredi 23 février à 20h au stade Felix Houphouët-Boigny (Abidjan) pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, a indiqué la Fédération ivoirienne.
Le directeur de jeu algérien Lahlou Benbraham sera assisté par ses deux compatriotes, Abbes Akram Zerhouni et Adel Abane. Le quatrième arbitre est l’Algérien Nabil Boukhalfa. Le commissaire du match est le Burkinabé Yameogo Koudougou David.
Pour rappel, Lahlou Benbraham avait officié à la VAR, lors de la CAN-2023 qui s’est clôturée dimanche soir par la consécration de la Côte d’Ivoire aux dépens du Nigeria (2-1).
Après quatre journées, l’ASEC qui occupe la tête du groupe B avec 10 points, est déjà qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions, tandis que le Simba SC, dirigé par l’entraineur algérien Benchikha (2e-5 pts), est condamné à réaliser un résultat positif à Abidjan pour consolider ses chances de qualification.n