100 Sommets pour Ghaza !

Une belle opération de solidarité au-dessus de l’abîme de la barbarie israélienne

A l’instar de l’Association France Palestine Solidarité (AFPS), notre site Oumma se fait un devoir de relayer la belle opération de solidarité, vivifiante à bien des égards, qui, du 2 au 10 mars, partout en France, aspire à prendre de la hauteur, au-dessus des cimes et, plus particulièrement de l’abîme de la barbarie israélienne, afin d’y planter l’étendard palestinien : 100 Sommets pour Ghaza !
Bravo aux hommes et femmes de bonne volonté qui, face à l’insoutenable massacre génocidaire de la population de Ghaza, l’ont mise en oeuvre et y participent activement ! «Un simple geste d’humanité et de solidarité», soulignent ses organisateurs avec une humilité qui les honore doublement.
«Pour montrer notre soutien au peuple palestinien, pour un cessez-le-feu immédiat, sans message politique ou religieux. Du 2 au 10 mars, partout en France, nous hissons le drapeau palestinien sur les sommets en France.
Nous ne sommes ni une association ni un parti politique, juste des hommes et des femmes qui n’acceptent pas le massacre des habitants de Ghaza. En deux jours, un simple fil watshapp a réuni 200 personnes, une quinzaine de Sommets réalisés par une centaine de participants», lit-on dans le communiqué de l’opération.