L’entité sioniste coopère avec Daech contre la Syrie et l’Iran

Les organisations terroristes font allégeance à Netanyahou

L’Union interparlementaire arabe l’a bien compris. Les organisations terroristes, dont celle appelée «État islamique» (Daech) et le Front El Nosra, ont été créées contre les pays musulmans.L’Union interparlementaire arabe qui a dénoncé les attaques menées, en même temps, par l’entité sioniste et les terroristes de Daech contre Alep, en Syrie, Syrie, note que les attaques sont une énième preuve que les organisations terroristes sont créées par l’occupant sioniste. L’Union interparlementaire arabe a condamné fermement l’agression sioniste «lâche» qui a ciblé vendredi dernier la ville d’Alep, faisant plusieurs morts parmi les militaires et les civils. «Cette ignoble attaque coïncidant avec d’autres menées par des organisations terroristes ciblant des civils innocents dans la ville d’Alep et ses alentours, a démasqué ceux qui appuient et financent réellement le terrorisme», a affirmé l’Union parlementaire arabe dans un communiqué signé par son président, Brahim Boughali. Les institutions internationales précisent que les principales victimes des organisations terroristes, dont Daech et le Front El Nosra, sont les musulmans. L’union interparlementaire arabe dit tout haut ce que d’autres pensent tout bas : Daech et les organisations terroristes sont la création de l’entité sioniste et ses alliés. Depuis la création de ces organisations, aucune attaque contre l’entité sioniste n’a été lancée par Daech, le Front El Nosra ou autres nébuleuses.
Les institutions internationales notent que 95% des actes terroristes se produisent dans des pays en guerre. Au Proche et au Moyen Orient, en Afrique subsaharienne, en Asie du Sud. Les institutions internationales rappellent que les musulmans sont les premières victimes, et de loin, des terroristes. Aucun attentat n’a été perpétré par Daech, le Front el Nosra contre l’occupant sioniste depuis le génocide perpétré par le gouvernement criminel DE Netanyahou contre les civils palestiniens.
Les organisations terroristes épargnent l’entité sioniste et, mieux, le confortent en procédant aux attaques contre les adversaires de l’occupant sioniste.
La Syrie et l’Iran, adversaires de l’entité sioniste, sont ciblés par les organisations terroristes qui n’attaquent jamais l’occupant sioniste.
Depuis de longues années, les organisations terroristes, dont Daech et le Front El Nosra, ont prouvé que leurs cibles privilégiées sont les musulmans, et leurs alliés les sionistes.
Le criminel Netanyahou le revendique en recevant les terroristes blessés du Front El Nosra en Palestine occupée.
Abdelmalek T.