Pour empêcher l’opinion publique d’être informée sur le génocide contre les Palestiniens : Netanyahou veut empêcher Al Jazeera de diffuser depuis la Palestine occupée

Le premier ministre sioniste Benyamin Netanyahou a promis de prendre des mesures immédiates pour mettre fin à la diffusion de la chaîne de télévision qatarie Al Jazeera depuis la Palestine occupée, après que la Knesset (parlement) a approuvé la loi sur les médias hostiles.
«La chaîne terroriste Al Jazeera n’émettra plus depuis Israël. J’ai l’intention de prendre des mesures immédiates, conformément à la nouvelle loi, pour mettre fin aux activités de la chaîne», a-t-il déclaré. Les remarques du premier ministre ont été publiées par son bureau.
M. Netanyahou a déclaré qu’Al Jazeera avait «porté atteinte à la sécurité d’Israël» et que «les employés de la chaîne ont participé activement au massacre du 7 octobre et ont incité à la violence contre les soldats de Tsahal (forces de défense israéliennes)».
«Il est temps d’expulser le porte-parole du Hamas de notre pays (Israë)», a ajouté le premier ministre. M. Netanyahou a également déclaré qu’il «se félicitait de l’adoption de la loi initiée par le ministre des Communications Shlomo Karhi avec le soutien de la coalition dirigée par le président de la coalition Ofir Katz».
Le premier ministre sioniste, Netanyahou, veut empêcher l’opinion publique internationale d’être informée sur le génocide perpétré par l’occupant sioniste contre les civils palestiniens.