Football féminin L’Afak Relizane reçoit son trophée de champion d’Algérie

Le club d’Afak Relizane a reçu jeudi à Relizane son trophée de champion d’Algérie du football féminin qu’il a gagné pour la 10e fois de son histoire.
La remise du trophée a eu lieu lors d’une cérémonie organisée au niveau du salon d’honneur du stade Tahar-Zoughari en présence du président de la ligue nationale du football féminin, Ahmed Kashi ainsi que la responsable de la commission du football féminin au niveau du bureau fédéral de la Fédération algérienne de football, Nassiba Laghouati. L’entraîneur de l’Afak Relizane, Sid Ahmed Mouaz, s’est dit, dans une déclaration à l’APS, «très content de cette nouvelle consécration de (son) équipe qui vient récompenser des efforts consentis tout au long d’une saison».
Revenant justement sur le championnat national de l’exercice 2021-2022, ce technicien a reconnu que celui-ci était «très disputé».
«A l’instar de l’exercice d’avant, nous avons éprouvé des difficultés énormes pour conserver notre trophée. Nous avons fait face à une grosse concurrence de la part des formations d’El Khroub et d’Akbou en particulier», a-t-il expliqué.