Nouvelles attaques contre des positions des forces d’occupation marocaine

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles attaques contre les retranchements des forces d’occupation marocaine dans le secteur de Mahbes, leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles, a indiqué mercredi le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué militaire n°783.
Selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), «des unités de l’armée sahraouie ont intensifié leurs attaques contre les retranchements des soldats de l’armée d’occupation marocaine dans les régions de Sebkha Ténouched, Grarat El Farsig et Oudi Oum Argba dans le secteur de Mahbes».
Des détachements avancés de l’APLS avaient ciblé, mardi, les retranchements de l’armée marocaine dans les secteurs de Haouza et Farsia ciblant les régions de Lagsibi Ennakhla, Lagsibi Lemles, Lemguiteb, Ben Zegga et El Fiyine.
Les attaques de l’Armée sahraouie se poursuivent contre les forces d’occupation qui «subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte», a conclu le communiqué. Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles attaques contre les retranchements des forces d’occupation marocaines dans les secteurs de Haouza et de Farsia, leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles, indique mardi le ministère sahraoui de la défense dans son communiqué n°782. Selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), «des unités de l’armée sahraouie ont ciblé les retranchements des soldats de l’armée d’occupation dans les régions de Lagsibi Ennakhla, Lagsibi Lemles, Lemguiteb et Ben Zegga dans le secteur de Haouza.
Des détachements avancés de l’APLS ont bombardé les positions des forces de l’occupant marocain, dans la région d’El-Fayine (secteur de Farsia), ajoute la même source.
Lundi, des unités de l’armée sahraouie avaient ciblé des retranchements des forces d’occupation marocaine dans les régions de Kachoua et Sebkhat Laagrich. Les attaques de l’Armée sahraouie se poursuivent contre les forces d’occupation marocaine qui «subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte», a conclu le communiqué. n