d’Algérie de luttes associées sur sable : Domination des athlètes d’Oran dames et d’Alger messieurs

Championnat

 

Les athlètes de la ligue d’Oran dames et d’Alger messieurs ont dominé les épreuves du Championnat d’Algérie de luttes associées sur sable, clôturé samedi soir à la plage du complexe touristique «Les Andalouses» d’Oran.
Les athlètes d’Oran dames et ceux d’Alger messieurs ont remportés tous les combats finaux, lors de cet événement sportif, qui a regroupé 85 lutteurs et lutteuses représentants dix ligues de wilaya du pays, en plus des athlètes de l’équipe nationale.
Cette compétition de «beach wrestling» de deux jours, organisée par la ligue oranaise des luttes associées s’est caractérisée par un «bon niveau technique» chez les messieurs et «acceptable» chez les dames, selon le président de la ligue oranaise des luttes associées d’Oran, Houari Hamidi.
A l’issue de ce championnat, les meilleurs lutteurs et lutteuses seront sélectionnés pour représenter l’Algérie à la deuxième édition des Jeux africains de plage, qui auront lieu du 23 au 30 juin prochain dans la ville de «Hammamet» en Tunisie.n